• Puy du Fou : les arènes

     
     
    Les arènes : ce tableau est immense ! nous étions nombreux pourtant et
    comme vous le voyez il y a encore beaucoup de places libres !!!
     
    Magnifiques scènes avec les chevaux, les lions....
    franchement  à ne pas louper !
     
     
     

  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Mardi 10 Août 2010 à 11:33
    Ca a l'air genial, j'ai trop envie d'y aller mais c'est pas la porte a coté !!! pffffff..............
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 10 Août 2010 à 11:38
    c'est vrai, perso il nous a fallut 6 heures en tout, mais bien que je deteste faire de la voiture je ne regrette absolument pas, je serais meme prete a y retourner ! c'est indescriptible tu en prends plein les yeux a chaque minutes, les scenes sont tellement poignantes, les gens, sont tellement gentils, de plus c'est un site super propre.
    J'ai ete epaté de me rendre compte que tout le monde respectait le lieu
    La cinéscenie dure 2 heures avec 1200 benevoles !!!!! sans compter tous les animaux présents sur la scene, tu as de tout, des cochons, des oies, des boeufs, des chevres sans oublier les chevaux !!! c'est extraordinaire !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :