• Puy du Fou : divers

    sur cette page je n'ai mis que deux photos, un extrait de
    la cinéscénie et une autre d'un autre tableau
     
    Nous ne les avons pas tous pris en photos, il y avait trop de choses
    et puis il faut en profiter aussi sinon ce n'est pas la peine de s'y rendre hihi
     
    Voila je partage avec vous ces quelques images et je vous le répète :
    si vous avez l'opportunité de vous y rendre n'hésitez pas : FONCEZ
    non je ne suis pas cautionnée pour faire de la pub, je ne suis pas sur non plus
    d'avoir le droit de mettre ces images sur le net, mais c'est tellement beau
    que j'avais envie de vous en montrer un peu
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Un grand MERCI  à mon papa qui nous a offert ce merveilleux voyage dans le temps : bisous

     

     


  • Commentaires

    1
    Calicia
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:36
    Cela devait être fantastique!
    Très jolies photos!
    Un Papa très gentil!
    2
    anycia Profil de anycia
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:10
    oui, un papa plus que tres gentil, cette générosité me gene parfois, mais je sais qu'il y a mit tellement d'amour pour nous monter nos dossiers pour que tout se passe bien que je ne peux lui dire que ce qu'il fait pour nous c'est trop. Ca ne se fait pas et pourtant ... Mais je ne vais pas pleurer parce que j'ai la chance d'avoir un papa aussi attentionné, j'apprécie ma chance tout en la reconnaissant.
    Quant a notre sortie : oui c'etait merveilleux !
    bisous Calicia , merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :