• Nid d'ange

     
     
    Le nid d'ange de chez Bergère de France
    Ayant beaucoup plu a ma petite belle fille
    je lui ai donc tricoté ce tres joli modèle
    exactement dans les memes teintes
    que celui présenté sur le site concerné.
    En voici donc deux photos, les seules
    que j'ai pu éditer les autres étant trop 
    floues.
     
     
     
     
     
    le dos :
     
     
     
    C'est un modèle tres rapide a monter
    puisqu'il se travaille avec des aiguilles
    de 6,5. La laine est un petit peu
    honnéreuse mais elle est chaude et douce
    facile a tricoter malgré son gabarit
    Le lien pour celles qui seraient
    intéréssées : nid d'ange 

  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:57
    Je le trouve splendide ! Le bébé va être super protégé avec ce petit nid d'ange !
    Bisous Anycia et bon week end
      • annick
        Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:52

        Bonjour

        pourrait on avoir le l'explicatio, de ce modele de "nid  d'ange" en 2 morceaux ? et quelle laine merci

        Annick

    2
    anycia Profil de anycia
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:38
    Merci Chang, il est super chaud et doux, moi j'ai adoré le faire, c'est une taille 0/6 mois, par contre celui que je fais en ce moment est beaucoup plus long parce que j'utilise de la laine a tricoter avec du 3,5 c'est presque désespérant !!!! lol J'y arriverais, mais j'avoue que de temps en temps je le laisse un peu, pourtant il sera tres joli aussi... Mais j'ai le temps il est dans une taille de 6/12 mois, donc pour novembre a peu pres !!! Heureusement !
    Gros bisous Chang adoré, toi tu n'as pas besoin de tous ces artifices, ta robe est unique et bien chaude ... meme en été malheureusement je suppose !! Je t'adore petit champion ...
    3
    Fanch 22
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:01

    Bonjour, Je vous félicite pour ce nid d'ange.

    Je vais être grand mère et je souhaiterais réaliser ce modèle, je  suis allée sur le lien pour les explications mais il n'est plus actif Pourriez vous me les transmettre.Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :