• Eve

     
    Premiere création en porcelaine froide, donc comme c'est une
    petite elfe je l'appelle EVE !
    Pffffffffff meme pas drole !
     
    Je l'ai faite cette après-midi, et comme c'est ma première c'etait difficile !
    Je dois avouer que je n'ai jamais suivi de cours de modelage, suis
    tellement loin des villes ou il en existe !
    Alors avec toutes les indications que l'on trouve sur le net j'essaie
    de me débrouiller comme je peux.
     
    Bien sùr comme c'est ma premiere je l'ai prise sous toutes les
    coutures !!! Normal, trop contente d'avoir pu réaliser un "quelque chose" qui a une allure potable ! 
     
    Si j'ai le courage un jour, je vous montrerais tous mes essais de tetes qui
    normalement sont humaines, mais sont devenues avec moi comme créatrice :
    des monstres !! hihi, sont pas belles, j'en ai fais de plusieurs couleurs !
    J'ai une jolie galerie de monstres !! Heureusement qu'elle n'est pas
     dans ma chambre : bonjour les cauchemars !!! hihi
     
    Aller, voici Eve : dans son berceau en bois (tite soucoupe pour mise en bouche; tient
    c'est pas mal pour une premiere !)

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    dessous je l'ai placée pres de mon chaton Ramses, pour donner une
    idée de la taille de mon elfe
     
     
     
     
    maintenant pres des pattes a Ramses : meme pas peur !
     
     
     
     
    et enfin dans ma main pauv' tite bête !....
     
     
     
     
     
    s'il vous plait donnez moi tous les conseils que vous pensez dont j'ai besoin,
    je vous en serais mille fois reconnaissante, car j'y connais rien en porcelaine
    froide !
    c'est une vraie aventure pour moi : je pars mais dans tous les sens !!!
    a l'aide s'il vous plait !!! merci
    a bientot
    joce

  • Commentaires

    1
    ladylisbeth
    Mardi 3 Août 2010 à 21:42
    moi je trouve ca tout mignon pour un début, mais pour les conseils je n'y connais rien du tout.
    courage Joce, tu vas réussir
    bisous
    2
    Oursons
    Mardi 3 Août 2010 à 22:34
    3
    anycia Profil de anycia
    Mardi 3 Août 2010 à 22:52
    non c'est pas le top, je n'ai pas osé le vernir pour l'instant, car j'ai tenté avec une tite souris noire et maintenant elle est encore plus moche qu'avant ! En plus il faut que je lui fasse soit une cagoule, soit des cheveux de quelle que forme que ce soit car ca va pas du tout une elfe chauve !!! donc pas terminée !
    Merci pour tes encouragements, je vais tenter encore l'aventure quelques temps si vraiment c'est pas ca ben .... je verrais autre chose ou je reprendrais mes perles que je n'ai pas tout a fait quittées !
    bisous
    joce
    4
    anycia Profil de anycia
    Mardi 3 Août 2010 à 22:57
    sans plus, mais pour l'instant c'est le mieux que je suis parvenue a faire , alors je suis contente quand meme ! J'espere m'améliorer mais c'est pas facile sans prof, c'est tout du hasard quand je parviens a un trouver un truc specifique, aussi je mets longtemps avant de faire quelque chose , meme simple !
    bisous et merci
    joce
    5
    Calicia
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:34
    Tu es douée vraiment jolie, moi j'aimerai voir des yeux on voit peu mais sur image c'est sans doute normal
    Et bien quand un chat!!
    On voit pas trop Ramsès mais quelle robe ho la la!!
    6
    anycia Profil de anycia
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:05
    tu ne vois pas ses yeux ils sont fermés on apercoit juste ses cils hihi je ne suis pas tres douée, mais ca m'interesse en ce moment donc j'ai fais l'achat du minimum d'outils pour quand meme parvenir a faire un peu quelque chose de correct, apres selon mon evolution je verrais si j'achetes d'autres outils plus "pointus"
    merci bisous
    joce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :