• Chaussons

     
    Des petits chaussons vert et blanc
    "tout mignon", extremement facile a
    faire avec un superbe rendu.
     
    J'ai trouvé la méthode sur un site
    russe, malheureusement je n'en ai
    pas relevé le lien !!!
    Il se tricote droit avec une diminution
    a mi travail, puis il suffit de coudre ...
    rien de plus simple, mais le résultat ...
    J'adore ! 
    J'ai quand meme modifié le nombre
    de mailles : le premier que j'avais réalisé
    en suivant le modèle aurait pu etre
    porté par un enfant de plus d'un an, et
    ça n'etait pas la taille que je désirais
     
    Comme d'habitude les photos
    ne sont pas top et il faut dire
    que le vert ne se prete pas bien a la
    capture !! lol
    J'espere cependant que vous pourrez
    voir un peu ces trop mignons chaussons ...
     
     
    ha oui.... sur la première photo ils sont accompagnés
    d'une souris faite en laine poilue et deux perles
    oeil vertes !!!
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :