• Brassiere blanche

     
    La pire de toutes les photos que je pouvais
    prendre !!!!! Et je n'en ai qu'une !
    Je n'avais plus de batterie et je les ai
    prises juste avant de donner mes creas
    a ma tite belle fille !
    Aussi il manque encore un gilet et ses chaussons
    assortis que je ne peux pas, pour l'instant, vous
    montrer.
    Cette petite brassiere, je l'ai modifiée
    par rapport au modèle, celle-ci devrait
    se fermer sur l'arriere mais comme il est
    plus pratique quand on enfile un vetement de bébé
    de le fermer sur l'avant j'ai donc fait une petite
    ceinture qui passe dans la couture du coté, ce sera
    beaucoup plus simple.
     
     
     
     
     
    il va falloir que je fasse des progrès quant aux photos !
    désolée....

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 19:57
    La photo n'est peut-être pas belle mais ta brassière est superbe !
    Tu vas bientôt être grand-mère si je comprends bien ! La chance ! Gros bisous ma belle
      • anycia Profil de anycia
        Mardi 21 Février 2012 à 21:46
        Ca y est Brijou je suis mamie depuis... lol.... 6 gros mois maintenant !! hihi, le jeune homme est né le 4 aout 2011 juste pile poil pendant mes vacances !!! Il pese 7 kg 300 maintenant, ca commence de faire un peu pour mon dos de mamie, mais surtout pour les adherences cicatricielles qui commencent d'encombrer mon ventre et me font de plus en plus souvent des inflammations !! Et ça, ça fait drolement mal, plus qu'une appendicite !Bref, c'est une autre histoire, le bonhomme s'appelle Maêl et tient plutot bien sa place, mais comme tous les bébés. Je suis super contente, j'ai commencé de lui apprendre quelques betises et ..... ca marche pas mal ! lol... bon on verra plus tard ce que je peux lui montrer de plus mais qui ne le fasse pas se faire facher !! quand meme !!!! Gros bisous Brijou, merci pour tes compliments et oui : c'est bien d'etre mamie !! on peut faire plein de betises ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :